Andrea Iyamah collection maillots de bain 2017

Andrea Iyamah fait partie de ces marques avec une esthétique remarquable et un sens artistique et visuel qui se répercutent dans la qualité des produits proposés.

Jusque là, Andrea Iyamah avait une ligne de maillots de bain imprimés. Elle vient de compléter son offre avec une magnifique ligne de prêt-à-porter. Mais pour l’heure, c’est la nouvelle collection de maillots de bain qui  nous intéresse.

Pour cette fois, les imprimés sont assez variés et les coupes de maillots également.

On retrouve des imprimés fleuris et printaniers (avec des couleurs pastel) mais aussi des imprimés qui donnent une impression de jeux d’illusion avec les rayures aux coloris bien choisis.

Andrez Iyama est l’oeuvre d’une designer nigériane Dumebi Iyamah. Sa source d’inspiration, ce sont justement les couleurs et les cultures d’ici et d’ailleurs, mais surtout celles d’Afrique.

Le lookbook est réalisé avec beaucoup de goût et de créativité; c’est d’ailleurs l’un des points forts de la marque: savoir transporter dans un univers qu’elle imagine et crée pour chaque collection. Pour cette fois,on se retrouve en forêt et on imagine une saison à la fois douce et gaie !

ANDREA_IYAMAH_SS17_SWIMWEAR_4

La marque est basée à Ontario au Canada et fait de la vente en ligne. Alors, si vous craquez pour l’un ou l’autre de ces modèles, vous savez ce qui vous reste à faire.

ANDREA_IYAMAH_SS17_SWIMWEAR_7 ANDREA_IYAMAH_SS17_SWIMWEAR_6 ANDREA_IYAMAH_SS17_SWIMWEAR_5 ANDREA_IYAMAH_SS17_SWIMWEAR_1 ANDREA_IYAMAH_SS17_SWIMWEAR_11 ANDREA_IYAMAH_SS17_SWIMWEAR_2 ANDREA_IYAMAH_SS17_SWIMWEAR_9 ANDREA_IYAMAH_SS17_SWIMWEAR_8 ANDREA_IYAMAH_SS17_SWIMWEAR_10 ANDREA_IYAMAH_SS17_SWIMWEAR_3

La collection est disponible sur l’eshop Andrea Iyamah. Comptez entre 180 et 230 $ USD pour un maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *