Bee’s

Sabine Nomvia est la créatrice de la marque Bee’s. Basée à Abidjan en Côte d’Ivoire, la jeune styliste est passionnée de mode et entend proposer à ses clients, hommes et femmes, des accessoires tendance pour apporter de petites touches pagnifik à leur style.

Sabine et Eva, une amie qui l’accompagne dans cette aventure, nous parlent de Bee’s

Bee’s est une marque d’accessoires principalement ethniques, donc pour la grande majorité en pagne. Nous sommes deux grandes passionnées de mode et notre but est de pouvoir utiliser le pagne pour lequel nous avons un amour particulier depuis quelques années pour faire des accessoires chics et peu communs visant d’abord une clientèle jeune et pleine d’originalité. Nous proposons des accessoires féminins tels que des bracelets appelés « donuts » ( qui font penser aux fameux beignets américains) , boucles d’oreilles, broches, serre-têtes,colliers , bagues, bandeaux -headbands-, et noeuds pour cheveux . Pour les hommes, nous faisons des noeuds papillons, des bracelets ethniques dont le très hype « shamballa », des pochettes et des mini-broches pour vestes.

Comment peut-on se procurer les produits Bee’s

Nous n’avons pas encore de show room. Alors pour se procurer nos produits, il suffit de nous joindre sur nos numéros respectifs ou de se rendre directement sur la page facebook Bee’s et nous adresser un message pour passer une commande précise en se référant aux références figurant en dessous des photos des articles que nous proposons.

Leur regard sur la valorisation du pagne en Afrique

Devenu depuis quelques temps une tendance incontournable, le pagne, textile typiquement africain est on ne peut plus valorisé en ce moment en Afrique. Aussi bien les hommes que les femmes de toutes les tranches d’âge et de tous pays se voient proposer des articles en pagne dans des déclinaisons diverses qui répondent aux attentes de tous et de toutes. Il va sans dire que les accessoires agrémentés de pagne sont plébiscités et ce notamment pour la possibilité qu’ils offrent à la clientèle soit d’oser le pagne par petites touches , soit d’apporter un plus à leurs tenues également en pagne.

Alors ? Convaincu(e)s ? Adoptez donc la Bee’s attitude
Page Facebook Bee’s

3 commentaires

  1. merci de me laisser vo contacte par mail car jaime bien les accessoires en pagne

  2. supeeeeer beau et plein d’originalité en ttka courage les filles! nous on fera ce quon peut faire de mieux pour vous soutenir! bien porter toutes vos créations! let’s go! vous avez de l’avenir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *