By Natacha Baco signe une nouvelle série Parisienne

Parmi les marques qui proposent en France des créations contemporaines avec du wax, By Natacha Baco a clairement su tirer son épingle du jeu et s’est imposée au fil du temps comme faisant partie de celles à absolument suivre.

Il faut dire que la créatrice a une esthétique bien particulière, faite de symétries et de découpes originales. C’est surtout le modèle économique de la marque qui en fait une exception dans le milieu. Plutôt que de produire des pièces de prêt-à-porter en quantité, by Natacha Baco a choisi de distribuer ses pièces uniquement avec des commandes sur mesure. En choisissant dans le portefeuille de la créatrice son modèle, on a la même la possibilité de choisir aussi son tissu et même d’apporter des modifications.

Ce modèle se rapproche de ce qu’on peut voir faire dans certains pays africains avec les stylistes qui proposent des tenues sur mesure, et dans une moindre mesure au modèle des couturiers de quartier. La différence ici est by Natacha Baco a un univers et un style bien à elle qu’on retrouve dans l’ensemble de ces créations.

En 2015, la marque avait réalisé une série de clichés « La parisienne » mettant en scène quelques unes de ses créations dans un paysage parisien. Elle ré-édite à nouveau avec de nouveaux modèles réalisés pour la vente flash de Décembre.

Le principe de la vente flash est de permettre aux clientes, sur une durée de temps courte, de pouvoir commander leurs modèles By Natacha Baco à des tarifs préférentiels. Si l’un ou l’autre de ces modèles vous intéressent, sachez que la vente flash démarre aujourd’hui 12 décembre soir.

by-natacha-baco-parisienne2016-4

by-natacha-baco-parisienne2016-1

by-natacha-baco-parisienne2016-2

by-natacha-baco-parisienne2016-3

 

Au menu, robe ultra-féminine, veste longue style oversize, jupe… avec des coupes tout aussi originales les unes que les autres. Pour commander et/ou avoir des précisions sur les prix ou les délais, c’est directement sur le site de la marque By Natacha Baco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *