Ebony City collection Edith Hendrix

Pour cette saison automne-hiver, Ebony City nous propose une collection aux couleurs des années 70 et à celles de la classe des femmes parisiennes: Edith Hendrix. Cette période gorgée d’histoire incarne pour la marque les meilleures années de la mode, où la créativité était de mise, et où la femme parisienne se laissait guider par ses envies stylistiques, quite à choquer.

En s’inspirant de cette période Ebony City a voulu se laisser guider par ses propres aspirations, en bousculant les clichés comme celui que le wax soit uniquement un tissu d’été, mais aussi en proposant des coupes originales; c’est le cas de la jupe sunny, et des coupes emblématiques des 70’s avec la jupe trapèze Hendrix.

ebony-city-edith-hendrix

Le choix des tissus s’est donc porté, sur des couleurs chaudes et sombres, tout en préservant ce qui fait l’identité de la marque, à savoir le mélange des cultures à travers l’association de matières différentes.

Une collection où vous aurez certainement comme nous plusieurs coups de coeur; s’il fallait en retenir quelques uns, ce serait très certainement la robe-chemise bleue avec les rappels orange ainsi la jupe trapèze Hendrix.

ebony-city-edith-hendrix5 ebony-city-edith-hendrix4 ebony-city-edith-hendrix3 ebony-city-edith-hendrix2 ebony-city-edith-hendrix1

La collection est disponible à l’achat sur le site de Ebony City

2 commentaires

  1. un seul mot magnifique, j’en ai plein les yeux.

  2. Magnifique collection et très belle association des matières.
    http://naje.ch/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *