Ekeeya Créations célèbre la fin de l’année 2016 en beauté

La marque parisienne Ekeeya Créations, c’est celle de l’histoire d’un couple de passionnés de mode et d’Afrique. De leur passion, est née Ekeeya, une aventure qu’ils poursuivent à 2 et qui est à ce jour un très beau succès.

La marque proposait à l’origine des accessoires: colliers, bracelets, pochettes et des chaussures réalisés à partir de matériaux tels que le wax, le madras, le bois recyclé. Certainement boostés par le succès de leurs accessoires auprès de la clientèle, les créateurs n’ont pas hésité à franchir le pas en élargissant l’offre aux vêtements. Aujourd’hui, Ekeeya Créations, c’est une gamme complète de prêt-à-porter et d’accessoires pour femmes.

La ligne de vêtements est contemporaine, elle s’inscrit dans les tendances du moment, et surtout, Ekeeya est resté sur des principes qui ont fait ses succès du début: des prix accessibles aux bourses modestes.

ekeeya-creations4

Pour célébrer la fin de l’année 2016 et montrer les pièces de sa nouvelle collection, Ekeeya nous offre ses magnifiques visuels réalisés dans une ambiance rétro pour rehausser la beauté de ces créations. Et c’est certainement ce qui nous fait apprécier encore plus la marque: articles à prix accessibles ne signifient pas qualité basse ou manque de créativité. Ekeeya le prouve en nous transportant dans son univers.

Enjoy !

ekeeya-creations3

ekeeya-creations12 ekeeya-creations2 ekeeya-creations5 ekeeya-creations6 ekeeya-creations7 ekeeya-creations8 ekeeya-creations9 ekeeya-creations10 ekeeya-creations11

Hairstylist: DydyNaturalHairLover
Make-UpJadiz Mua
Modèles : Joann Alexandre Lovely ,Léa-Paloma, Marine, Mariama Jones
Photographe : Khriss M – Photographer

Page Facebook Ekeeya Créations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *