Elie Kuame pour les 170 ans de Vlisco

Le créateur Elie Kuame a pris part aux festivités des 170 ans de Vlisco.

Avec Lanre da Silva Ajayi, Loza Maleombho et Stylista, le styliste d’origine ivoirienne et libanaise a ainsi proposé de sublimes créations pour le défilé de la marque hollandaise de wax à Helmond.

Elie Kuame sait magnifier la femme avec des tenues toujours élégantes qui met la part belle à la fluidité des matières. On pourrait penser à première vue que le wax se prête mal au style du créateur. Pourtant, il prouve avec ces pièces réalisées pour Vlisco que c’est tout à fait possible. Et il le réussit grâce à des coupes féminines, en donnait de la structure à ses pièces, mais aussi en utilisant d’autres matières qu’il allie à perfection avec le wax.

Pour ce défilé spécial 170 ans de Vlisco, Elie Kuame a même tenté une robe de mariée avec du wax, avec un style audacieux que seul un créateur de cette trempe peut se permettre.

On vous laisse en juger.

vlisco-170years-elie-kuame1 vlisco-170years-elie-kuame10 vlisco-170years-elie-kuame9 vlisco-170years-elie-kuame8 vlisco-170years-elie-kuame7 vlisco-170years-elie-kuame6 vlisco-170years-elie-kuame5 vlisco-170years-elie-kuame4 vlisco-170years-elie-kuame3 vlisco-170years-elie-kuame2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *