Entre deux rives

Adeline Faure-Chognard est la créatrice de la marque Entre deux rives. Son histoire est belle, elle a pu nous la conter récemment de vive voix, ce qui fait nous apprécions encore plus sa marque et ses valeurs.

Issue d’une famille de globe-trotters, Adeline a baigné toute sa vie dans une ambiance de voyages et d’horizons lointains. Passionnée d’Histoire, histoire passée, présente ou future, enfant, elle se rêvait journaliste, reporter au long cours, au quatre coins de la planète. C’est finalement vers le monde de la mode qu’elle se tournera.
Et après une première formation en tailleur homme, puis une deuxième en modélisme dame, elle acquit une expérience complémentaire en sellerie-maroquinerie.

Fruit de toutes ces influences et expériences, elle lance sa propre marque dans un esprit et une mode métisses où les continents se rejoignent et se mêlent pour nous ouvrir toutes grandes les portes du voyage.

entre-deux-rives7 entre-deux-rives1 entre-deux-rives2 entre-deux-rives3 entre-deux-rives4 entre-deux-rives5 entre-deux-rives6

Adeline réalise elle-même « à la main » toutes ses créations ! Quel talent !
Elle a un projet de créer des ateliers de couture en Afrique de l’Ouest pour y délocaliser la production des vêtements Entre deux rives, et pouvoir ainsi produire de masse.
Entre deux rives se positionne sur le créneau du luxe (les prix des manteaux se situent dans la fourchette 1000 – 1500€), Adeline souhaite par ce projet de délocalisation montrer qu’il est possible de faire de beaux et bons produits en Afrique. Nos voeux de succès et de réussite l’accompagnent !

Site Entre deux rives | Page Facebook Entre deux rives

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *