Etam et ses modèles « imprimé boubou »

Etam est une marque française de vêtements prêt-à-porter et de lingerie. La marque possède des magasins dans la plupart des villes françaises, dans les centres commerciaux.

En passant devant une enseigne de la marque il y a environ 3 semaines, nous aperçevons ces vêtements mis en valeur dans la boutique. Ce qui nous bien entendu arraché un petit sourire, avec en tête cette petite pensée « ils s’y mettent aussi… 🙂 »

Les modèles sont simples: une veste, une robe bustier, un top et une jupe. Les imprimés du pagne comprennent du noir, du bleu, de l’orange, et du blanc. On pourrait reprocher aux imprimés de n’être pas assez vifs, certainement qu’Etam a voulu quelque chose de pas trop flashy.

Si l’on devait ne retenir qu’un seul  vêtement dans cette collection, ce serait la veste. Elle doit être facile à assortir et permettre d’obtenir un joli look.

Liens vers le site d’Etam pour les tenues de la collection qu’ils ont baptisé « imprimé boubou »

Robe bustier

Veste de tailleur

Top court

Alors, que ditez-vous de ces « imprimé boubou » d’Etam ?

 

3 commentaires

  1. J’ai fait le même constat que Cynthia. Ce n’est pas vraiment du pagne. Et sinon, pareil, c’est la veste courte qui m’a le plus plu !

    PS: Franchement, ton blog me botte ! Bonne continuation ;)!

  2. Bonjour Cynthia,
    Merci pour la précision sur le fait que c’est de l’imprimé mais pas vraiment du pagne.. C’est vrai que moi j’ai regardé de loin sans toucher.. Et comme je dis, je trouve que l’imprimé manque de peps et est un peu terne.
    On verra bien si ça marche pour eux sur ce créneau…

  3. J’ai été voir en boutique et pas fan du tout…et en fait c’est de l’imprimé style pagne mais pas du pagne à ce que j’ai constaté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *