Eve Design

Eve Lo dite Eve Beautie est la jeune femme responsable de la marque Eve design créée au Sénégal en Décembre 2010.
Son rêve d’être styliste, elle l’a depuis toute petite. L’innovation, la création et l’originalité sont ses maîtres mots. Eve a réalisé des études en gestion avant de se lancer dans des études pour devenir styliste. Elle a ainsi suivi la filière « Design & commercialisation de la mode » au Collège Lasalle Internationale.

A 19 ans, Eve Beautie avait déjà l’élégance et le port altier que les plus grands du business de la mode adorent.
Depuis la création de sa marque, Eve a parcouru bien d’étapes: présentations de ces collections au grand public lors d’évènements d’envergure, participation à des défilés,..

En 2010
Elle organise un défilé de mode Privé au Lounge-Bar le J’GO des Almadies (Sénégal ) pour présenter sa toute première collection avec la présence de personnalités comme le Ministre de la culture du Tchad, Adama Paris ( Styliste & organisatrice de Dakar Fashion Week ), Emma Adéi ( Présentatrice de la Rubrique Mode de l’émission Plus d’Afrique sur Canal + ), Mansour Dieng ( Directeur Général d’Icone Magazine Sénégal ), Mr Bamba Mbow (Directeur Générale de caseeworld.com ) ainsi que Mr Cyrille Bathily (Responsable du Nirvana Club Dakar ).

En 2011
– Diffusion du défilé & Interview sur l’émission Plus d’Afrique ( Canal + )
– Défilé de mode de sa deuxiéme collection au Sea Plazza.
– Lancement de son événement EDecember ( Eve design for December ) au Duplex Club Dakar et y fait défiler sa troisiéme collection le temps d’une soirée.
– Défilé de mode au King Fahd Palace Hotel lords de la journée d’acceuil des bijoutiers suisses.

Les créations de la marque Eve Design s’adressent à des femmes et hommes qui bougent, qui veulent se sentir différents des autres, qui aiment jouer avec la mode et détourner les codes du glamour.

eve-design4

eve-design3

eve-design2

eve-design1

Contacts
Page Facebook Eve Design
Tumblr Eve Design
Pinterest: Eve Design
Mail: [email protected]

Suivez l’actualité de Pagnifik sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *