Gaelle Prudencio présente Ibilola une collection plus size en wax

On aura eu à peine le temps de découvrir et de vous présenter la collection Ibilola de la bloggueuse Gaelle Prudencio qu’elle aura été victime de son succès et SOLD OUT en 1 jour !

Revenons au début… Gaëlle Prudencio est une bloggueuse afro parisienne comme on les aime: attachante, avec une vraie personnalité

Elle se décrie elle-même comme une porte-voix du mouvement Body Positive en France. Son domaine de prédilection, c’est la mode grande taille. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à créé le challenge French Curves qui réunit une cinquantaine de blogs francophones rondes.

Nous avions d’ailleurs eu l’occasion de parler de ce challenge lorsqu’il a porté sur le thème du wax. Article à retrouver ici.

 Amoureuse de la mode sans frontière, avec une touche africaine, Gaëlle aime aussi le wax et on l’a souvent vu avec de jolies tenues en wax faites sur mesure ou de marques.

Tout récemment donc, le 1er mars pour être plus précis, Gaëlle a annoncé un projet sur lequel elle travaillait les mois précédents: une collection de jupes en wax réalisées au Sénégal. Ibilola, le nom donné à la collection, était le prénom Yorouba de sa défunte soeur. Un prénom qui signifie “la naissance est une richesse”.

Pour rester dans le thème ses activités, la collection proposée par Gaëlle est bien entendu une collection grande tailles. Quand on sait comment les grandes tailles peuvent avoir du mal à trouver leur bonheur chez des marques mainstream et aussi chez des marques afro qui travaillent le wax, on ne peut que saluer cette initiative!

gaelle-prudencio-ibiola2-jupe-wax

Ibilola, c’est donc une collection avec un modèle unique, la jupe patineuse en Wax disponible dans 3 imprimés différents en 44/46, 48/50, 52/54.

gaelle-prudencio-ibiola6-jupe-wax

Les jupes ont été mises en vente le samedi 4 mars matin, et avant midi, elles ont été toutes achetées. Quel succès ! C’est bien la preuve d’un réel besoin dans ce domaine et surtout que Gaëlle a une audience qui la suit et qui s’identifie bien à elle.

gaelle-prudencio-ibiola4-jupe-wax gaelle-prudencio-ibiola3-jupe-wax gaelle-prudencio-ibiola5-jupe-wax

On ne peut que donc réclamer un réassort au plus vite! Et de nouvelles pièces pour élargir la collection.

Pour ne pas manquer les prochaines pièces, inscrivez-vous à la newsletter de Gaëlle sur son eshop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *