Hapyface, le concept store online des desginers de mode afropolitain

Nous allons aujourd’hui à la découverte de HAPYFACE, un concept store français, lancé en septembre 2014 par une jeune entrepreure d’origine camerounaise, Suzanne Atangana Magné.
Les ambitions de HÂPYFACE sont claires: mettre en avant la mode afropolitaine dans son éclectisme et sa diversité et surtout s’installer comme le rendez-vous incontournable des designers afropolitains et de leurs consommateurs, le tout appuyé par une approche novatrice.

Pour parvenir à remplir ces ambitions, HAPYFACE réalise une sélection exclusive des meilleurs créateurs de mode et accessoires, dans l’optique d’offrir une forte visibilité à la démarche créative de chaque styliste sélectionné.

La créatrice de HAPYFACE est elle-même une fervente consommatrice de mode et de presse. C’est au fil des mois que Suzanne se rend compte du talent de ces designers de mode afropolitains et s’intéresse à eux. Rapidement, elle comprendra qu’il y a un vrai besoin et surtout une demande d’un espace comme HÂPYFACE et décide de se lancer dans l’aventure.

Après quelques mois d’existence pour HAPYFACE, Suzanne est plutôt satisfaite l’accueil est plutôt chaleureux et encourageant, notre communauté s’agrandit de jour en jour.

Parmi les créateurs qu’on peut retrouver sur Hapyface, il y a de grosses pointures: Elie Kuamé, Alphadi, Maxhosa by Laduma, Nefer by Daniel Tohou, mais aussi Ubuntou, Forerunner,…

hapyface1 hapyface2 hapyface3 hapyface4

HAPYFACE organise le vernissage de sa collection P/E 2015 en Mars 2015. Ce vernissage sera suivi d’une première boutique éphémère du 20 au 26 mars dans le quartier du marais à Paris. Notez déjà la date dans vos agendas.

Nous ne pouvons que souhaiter plein succès à HAPYFACE qui ambitionne de s’installer comme le rendez-vous de la création africaine.

Accès au concept store HAPYFACE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *