Inspiration – Petite robe Totally Ethnik

Ici Mary, la créatrice de Pagnifik. Je poste de moins en moins des looks personnels par ici. Et je me rends compte pour le coup que ceux qui découvrent le site ou l’ont découvert récemment ne connaissent pas le visage qui se cache derrière Pagnifik. Ce n’est pas forcément pour me déplaire car j’aime bien mon anonymat.

Mais de temps en temps, je décide de montrer ma tête, comme c’est le cas avec ce look. Il s’agit d’un look avec une robe de la marque Totally Ethnik.

Look-Totally-Ethnik-Pagnifik3

Totally Ethnik est une marque ghanéenne que j’affectionne beaucoup. Je l’ai découverte grâce à sa collection Ebène en 2015. J’apprécie de la marque ses looks chics et modernes, la finesse dans les coupes. Elle exploite les imprimés wax, mais pas que. On l’a vu ainsi se diversifier et montrer toute l’étendue de son art avec sa collection Birds of Paradise, un concentré de mode fraîche et féminine !

Dernièrement, j’ai été contacté par la marque qui annonçait organiser une vente privée à Paris. L’occasion était belle pour découvrir autrement que par les photos. Je me suis donc rendue à la vente ce samedi 26 Juin. A vrai dire, je n’y étais pas allée avec l’intention d’acheter. Mais je suis tombée sous le charme de cette robe pour plusieurs raisons: le mélange réussi des imprimés, la coupe simple, facile à porter et moderne, le prix que j’ai trouvé très abordable (50€). C’est vraiment un excellent rapport qualité-prix ! Les finitions sont impeccables, et si vous regardez de près, vous remarquerez que l’imprimé wax n’a pas été placé au hasard: symétrie parfaite, des poches bien coupées et fort pratiques.

Look-Totally-Ethnik-Pagnifik5 Look-Totally-Ethnik-Pagnifik1 Look-Totally-Ethnik-Pagnifik2 Look-Totally-Ethnik-Pagnifik4

Alors, que pensez-vous de ma robe Totally Ethnik ?

Vous pouvez trouver les articles de Totally Ethnik sur son e-shop. Cette robe n’y est pas par contre. Tant mieux, comme ça j’en garde l’exclusivité 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *