Jacquie Bijoux

Destinée à des études et une carrière de journaliste, la voici aujourd’hui passionnée par son métier de créatrice de bijoux et d’accessoires. Elle, c’est Jacquie Atandji et elle nous parle de sa marque Jacquie Bijoux.

Bonjour Jacquie. Et merci de nous donner l’opportunité d’en savoir plus sur Jacquie Bijoux. Pouvez-nous expliquer un peu comment vous êtes arrivée sur ce créneau ?

Bonjour Pagnifik et merci pour votre dévouement.
Alors, pour parler de Jacquie Bijoux, son histoire a démarré en 2002 à Lomé au Togo. Il était prévu que je fasse des études de journalisme. Il faut croire donc que mon goût pour l’art, la culture, et la mode a pris le dessus. Je me suis donc lancée assez vite dans la création et depuis cette époque, je crée des bijoux , accessoires de mode et des objets déco. Au débu, je le faisais pour les amies et connaissances. Puis j’ai décidé d’en faire ma profession.
Je dois dire que je m’épanouie complètement dans cette activité.

Quelles sont les matières que vous utilisez pour vos créations?

Mes accessoires sont créés dans des tissus comme le wax, le bogolan,le tissé… Pour les bijoux, j’utilise de nombreux matériaux.Pour en citer quelques uns: corne, perles de verre, os, bronze, cuir, wax…

Où distribuez-vous vos articles ?

Les créations Jacquies Bijoux sont en vente dans ma boutique à Lomé au quartier Kodjoviakopé.
Je suis également joignable sur ma page Facebook pour prendre les commandes et réaliser les ventes par correspondance.

Page Facebook Jacquie Bijoux
Boutique Jacquie Bijoux à Lomé quartier Kodjoviakopé

4 commentaires

  1. Quel travail extraordinaire !!!!!! Je suis l’amateur n° 1 dans le monde des chaussures à talons, et là je suis époustouflé par la beauté de ces chaussures. Déjà je veille à ce que mon amie Ivoirienne ne sorte jamais chaussée autrement qu’en talons, mais bientôt elle ne sortira plus qu’en talons griffés Jacquie Atandji…

  2. J’aime le style du créateur: sobre, élégant, fashion, discret et très classe . mon coup de coeur: les escarpins sur la première photo: classique et jolieee.

  3. Ce sont de tres beaux accessoires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *