Kiki’s Fashion collection 2015

Parmi les marques que nous suivons avec beaucoup d’intérêt sur les réseaux sociaux, il y a Kiki’s Fashion, une marque tanzanienne qui tient une boutique à Dar es Salam.
La créatrice de cette marque est vraiment talentueuse et propose de très belles tenues. Elle est aussi dotée d’un sens de la mode très pointue, et partage souvent ses looks sur son blog.
Kiki’s Fashion propose surtout des tenues en pièces limitées pour ne pas dire « pièces uniques ». C’est d’ailleurs la raison principale pour laquelle nous n’en avions pas parlé sur le site, bien que nous ayons eu à partager plusieurs de ses looks sur la page Facebook de Pagnifik et sur le compte Instagram.

Mais pour 2015, le label Kiki’s Fashion innove et propose une collection Printemps Eté 2015. Une collection chic et féminine dominée par du rouge. Matières vaporeuses, guipures, pagne wax avec un imprimé à motifs blanc et rouge, cette collection a tout pour plaire.

Kikis-fashion1 Kikis-fashion2 Kikis-fashion3 Kikis-fashion4Kikis-fashion5 Kikis-fashion6

Kiki’s Fashion vend principalement dans sa boutique à Dar Es Salam: Haille Selaisse Road, Osterbayi. Pour celles vivant hors de la Tanzanie, il n’y a malheureusement pas de boutique en ligne.

Page Facebook Kiki’s Fashion | Blog Kiki’s Fashion

4 commentaires

  1. interested in your website, located in where? Helen

  2. Hello I just wanted to know how I could get ahold of the wibsites which you sell your items and how long it takes to reach me? thanks please reply ASAP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *