Lanre Da Silva Ajayi pour les 170 ans de Vlisco

L’année 2016 marque les 170 ans de la plus connue des marques hollandaises de wax: Vlisco.
Et cette année anniversaire, la marque a décidé de la célébrer de la plus belle des manières. Ainsi, 7 femmes au charisme reconnu ont été choisi dans 7 pays différents en Afrique où la marque connait ses plus grands succès: du Congo à la Côte d’Ivoire en passant par le Bénin et le Nigéria, les égéries de la campagne Vlisco 170 ans portent les valeurs de la marque.

Les festivités sont célébrés partout où la marque a des boutiques Vlisco. En complément, un défilé de mode a été  organisé avec des stylistes africains à Helmond, la ville où Vlisco a ses quartiers généraux.

Lanre da Silva Ajayi (Nigeria), Stylista (Ghana), Loza Maleombho (Côte d’Ivoire) ont ainsi réalisés des tenues spécialistes pour un défilé haut en couleurs Vlisco 170 ans.

Pour sa part, la créatrice nigériane Lanre da Silva Ajayi a choisi des coupes destructurées comme on en voit assez peu souvent avec du wax. Les tenues paraissent à première vue déconcertante et c’est d’ailleurs cela qui fait tout leur charme.

vlisco-170years-lanre-da-silva7 vlisco-170years-lanre-da-silva6 vlisco-170years-lanre-da-silva5 vlisco-170years-lanre-da-silva4 vlisco-170years-lanre-da-silva3 vlisco-170years-lanre-da-silva2 vlisco-170years-lanre-da-silva1

Crédit Photos Vlisco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *