Look – Ma robe nzassa violet Wina Wax

J’ai découvert la marque de wax Wina Wax via les réseaux sociaux. Elle avait attiré mon attention par la manière dont elle communiquait sur ses imprimés: avec des jolies photos de tenues modernes et diversifiées réalisées avec ceux-ci. En plus, les imprimés sont originaux et se démarquent de ceux proposés par les autres marques.

Alors, quand la marque m’a contacté pour me proposer de me faire parvenir quelques uns de leurs imprimés, j’étais bien entendu toute ravie ! Surtout que je cherchais à profiter de mon séjour en vacances à Abidjan pour me faire faire quelques tenues sur mesure.

robe-nzassa-violet-wina-wax2

J’ai donc reçu un lot d’imprimés, donc celui-ci qui a la particularité de non seulement être un mixte de 2 imprimés différents, mais aussi d’avoir un fond violet. C’est pour cela que je l’appelle « pagne nzassa violet ». Nzassa chez moi en Côte d’Ivoire désigne en fait un mixte de plusieurs imprimés différents. Habituellement, ce pagne est fait de manière artisanale, c’est-à-dire en assemblant entre eux des morceaux de différents imprimés. Ce qui est intéressant avec celui que j’ai reçu de Wina Wax, c’est qu’il est déjà tout fait: il est juste question de bien découper le tissu pour la couture.

La couturière à qui j’ai confié cette tâche s’en est plutôt bien sortie; pour le modèle, je voulais une robe qui soit simple et ne fasse pas trop habillée, de manière à pouvoir la porter facilement pour différentes occasions. De plus, le tissu étant déjà assez particulier, j’ai pensé qu’il n’était pas nécessaire d’en faire trop au niveau de la coupe.

Pour coller à la tendance du moment, j’ai opté pour un col qui dénude les épaules.

robe-nzassa-violet-wina-wax5robe-nzassa-violet-wina-wax robe-nzassa-violet-wina-wax3 robe-nzassa-violet-wina-wax4

 

Pour découvrir Wina Wax, rdv sur leur page Facebook où vous pouvez avoir un aperçu de leur palette d’imprimés.

La marque a également une boutique à Lomé au Togo.

Email : [email protected]
Instagram : @winawax | Twitter : @winawax

————————mary n

Mary Nguetta

Un commentaire

  1. Merci pour toutes ces beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *