Mademoiselle Blé collection Automne Hiver 2016

Mademoiselle Blé, c’est la marque pour enfants qui a tout d’une grande ! Créée en 2015 par Johanna Blé, une jeune créatrice talentueuse, elle entend proposer pour les petites filles une mode joyeuse, colorée et multiculturelle.

Le wax occupe une place de choix dans les pièces de la marque. Et ce qui nous séduit, c’est cette capacité à décliner des modèles tendance pour des petites filles de 2 à 12 ans.

Mademoiselle Blé ne lésine pas sur les moyens en créant un véritable univers autour de la marque: les lookbooks sont réalisés avec beaucoup de soin, le choix des imprimés est bien pensé et les modèles font vraiment envie. On a presqu’envie en tant que maman ou tante à piquer des pièces dans le vestiaire de la marque pour s’en inspirer.

Avec cette collection d’automne, Mademoiselle Blé propose des robes chemise, des jupes et des blouses très sympathiques, à faire adopter aux petites filles pour en faire des fashionista.

mademoiselle-ble-2016-3 mademoiselle-ble-2016-7 mademoiselle-ble-2016-4 mademoiselle-ble-2016-2 mademoiselle-ble-2016-1 mademoiselle-ble-2016-10 mademoiselle-ble-2016-8 mademoiselle-ble-2016-9

Comptez entre 30 et 45€ pour acquérir une pièce de cette collection.
Disponible sur la boutique en ligne Mademoiselle Blé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *