maison-chateau-rouge-sawa

Maison Château Rouge x Sawa Shoes

Quand deux marques de qualité aux identités fortes s’associent pour du co-branding, ça ne peut que donner de beaux résultats. Et nous sommes encore plus satisfait quand il s’agit de marques qui puisent leur essence en Afrique.
Maison Château Rouge, et ses chemisiers femmes avec du wax. Sawa Shoes avec ses baskets de qualité MADE IN AFRICA. En voyant le lookbook accompagnant la sortie de cette collection capsule, on se dit que cette association est d’une telle évidence qu’on a l’impression qu’il s’agit en fait de la même marque qui propose des produits complémentaires !

3 chemisiers, avec les beurs baskets assortis: Hirondelle, du nom du célèbre imprimé wax, Tombouctou et Hulk.

Les produits sont disponibles sur les sites des 2 marques, au prix de 85€ pour les chemisiers, et 139€ pour les baskets.

maison-chateau-rouge-sawa2 maison-chateau-rouge-sawa3 maison-chateau-rouge-sawa1

Sawa Shoes a été fondée en 2003 avec ce challenge de faire produire des chaussures de qualité en Afrique. Aujourd’hui, la production se fait en Ethiopie et au Cameroun.
Maison Château Rouge est une marque beaucoup plus jeune. On vous en avait parlé il y a quelques mois à l’occasion de son lancement. Ce que nous admirons de Maison Château Rouge, c’est la simplicité et l’originalité de ses produits, mais surtout son image de marque: réussir à rendre cool le nom Château Rouge et a véritablement raconté une histoire autour de ses produits et son initiative.
Maison Château Rouge, c’est la marque qui monte..qui monte. Et on est convaincu qu’elle a encore de belles années devant elle.

Site Maison Château Rouge
Site Sawa Shoes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *