MeyNö, a fashion from Africa soul

MeyNö, une nouvelle marque haut de gamme d’accessoires féminins et de maroquinerie, 100% Made in Africa.
meyno3

Au travers de pièces glamour et de qualité, MeyNô entend faire découvrir un univers imprégné de l’Afrique, son âme, sa culture, ses couleurs, son savoir-faire, ses matérieaux.

Les matériaux utilisées sont justement sélectionnés avec soin dans des pays africains (RDCongo, Nigeria, Burkina-Faso, Côte d’Ivoire,…). D’autres sont importés d’Europe, notamment de France et de Turquie, afin de mettre l’accent sur la culture métissée des créatrices.

L’histoire de MeyNö, c’est en effet celle de ces créatrices et du chemin qu’elles ont décidé de parcourir ensemble. Cláudia est née en Angola tandis que Andrianina a vu le jour à Madagascar.

meyno5

Pour son lancement, MeyNö propose 3 gammes
Casual Style, l’entrée de gamme, met l’accent sur la simplicité et le confort
Urban Chic est la gamme sophistiquée et urbaine.
Night Out est la gamme premium au style épuré, chic et efficace.

Nous sommes personnellement ravis de voir une aussi jolie marque francophone arriver sur le créneau des accessoires. Nos 2 coups de coeur reviennent aux colliers et aux pochettes sertis de poids akan. Ils vont certainement faire parler d’eux !

meyno1 meyno2 meyno4

Pour les prix, comptez à partir de 20€ pour la gamme casual et jusqu’à 220€ pour les pochettes de la gamme Night out réalisées avec du cuir.

Site et boutique en ligne Meyno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *