Okun Beachwear

Gros coup de coeur pour la marque Okun. Elle nous a séduit à plus d’un titre: Okun propose en effet une ligne de vêtements de plage pour hommes réalisés à partir de tissus imprimés inspirés de l’Afrique. Les marques pour hommes, on en trouve en général beaucoup moins souvent que celles qui ciblent la gente féminine. De plus, le créneau des vêtements de plage est aussi peu exploité. On voit donc que Okun vise plutôt une niche. Avec la qualité et la beauté de ses produits, la marque n’a normalement pas à s’inquiéter d’avoir un accueil favorable auprès de son public.

Okun ambitionne d’apporter une touche de fraîcheur et de couleur au monde entier au travers de sa ligne vêtements pour plage inspirés de l’Afrique. Les imprimés Okun sont personnalisés et font une interprêtation moderne de l’héritage culturel africain avec des tissus comme le kuba (Congo), l’adinkra (Ghana), et bien sur le wax.

Pour la petite histoire, Okun signifie « océan » en langue yoruba (Nigéria), bien trouvé pour une marque de vêtements de plage. La marque a été créée en 2012 par Bola Marquis qui n’a pas hésité à laisser son job dans le domaine IT pour réaliser son rêve: une marque contemporaine inspirée de l’Afrique avec un impact dans la mode internationale.

On est conquis, tout simplement. Voici les images de la collection Printemps/Eté 2014  dénommée Anansi. Une véritable invitation à l’évasion. Qu’en dites-vous ?

okun-beachwear9 okun-beachwear1 okun-beachwear2 okun-beachwear3 okun-beachwear4 okun-beachwear5 okun-beachwear6 okun-beachwear7 okun-beachwear8

Site web Okun | Page Facebook Okun

2 commentaires

  1. Alors je ne vais rien dire de bon hein, mais les visuels sont top!!
    Les deux hommes et enfants sont à croquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *