Oryah Collection Wax It

Chic et élégante, la marque Oryah met les trésors des traditions africaines au service de la mode et de la beauté contemporaine.
Portée par sa vision, enracinée dans un héritage culturel authentique, la maison Oryah crée des bijoux et accessoires pour tous. Elle a fait du poids akan sa marque distinctive et l’utilise dans toutes ses créations.

Pour sa collection 2016, la créatrice de la marque s’est laissé inspirer par le wax, qu’elle décrit comme son premier amour. Le nom de la collection: Wax it
Oryah-waxit2
Vibrante et colorée, la collection Wax it est un appel à célébrer la lumière et la chaleur d’une saison haute en couleurs. Les bijoux de cette collection sont confectionnés à partir de pagne wax avec toujours comme fil conducteur le poids Akan qui reste la pièce maîtresse des créations de Oryah. Wax it parle d’audace, d’originalité, mais aussi de rencontre, celle de l’Afrique et de l’occident à travers les matières et les perles utilisées. Cette collection capsule est une invitation à introduire ou à réintroduire d’une manière plus subtile le wax dans nos tenues.

En Afrique, il est de coutume de donner des noms ou des sobriquets très imagés aux pagnes. Comme un clin d’œil à cette tradition, chacun des bijoux de la collection WAX IT porte le nom de ces pagnes qui pour certains ont su résister au temps et à toutes les modes.
Ainsi, avec Wax it, Oryah nous invite à porter le « conseiller », le « Dashiki », « l’œil de ma rivale », le « mari capable » et bien d’autres !

Oryah-waxit1 Oryah-waxit4 Oryah-waxit5 Oryah-waxit6

Les bijoux de la collection Wax It de Oryah sont disponibles sur la boutique en ligne de la marque. A partir de 15€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *