Pagnifik Street Style Eté 2015 à Abidjan

Abidjan, Août 2015

C’est l’été dans les pays occidentaux avec des températures parfois caniculaires, mais en Côte d’Ivoire, c’est la fin de la grande saison des pluies. Certains sites de recommandation de voyage estiment même que c’est une période défavorable pour visiter le pays.
Qu’à cela ne tienne, c’est la période que nous avons choisi pour les vacances et bien entendu pour (re)découvrir le milieu de la mode ivoirienne.

Et pour commencer, un shooting street style, réalisé le plus simplement possible, avec nos modèles d’un jour, et avec la collaboration de différentes marques ivoiriennes: Mailou Wax, Windia, Ojei, Oryah, RE Eyewear.

Crédit Photos: Pagnifik
Vêtements Femmes: Mailou Wax, Windia, Ojei
Vêtements Hommes: Ojei
Bijoux: Oryah
Lunettes de soleil: RE Eyewear

Modèles: Elen, Christian, Lionel, Arsène, Stéphanie

pagnifik-abidjan2015-2 pagnifik-abidjan2015-8 pagnifik-abidjan2015-7pagnifik-abidjan2015-5 pagnifik-abidjan2015-3 pagnifik-abidjan2015-4 pagnifik-abidjan2015-6 pagnifik-abidjan2015-1

Plus de photos disponibles sur la page Facebook de Pagnifik

Nous avons préparé un mini-dossier sur la mode du pagne à Abidjan en 2015. Il sera constitué d’analyses et découvertes, de présentation de marques, et d’entretiens avec des acteurs du milieu. Restez connectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *