La Parisienne By Natacha Baco

By Natacha Baco est une marque créateur qui vous invite dans un univers suave et parfumé,en vous racontant une histoire inspirée par l’ailleurs… mêlant la mode,la déco et les accessoires.
Nous avions déjà eu l’occasion de vous présenter les abats-jours réalisés par cette marque, et plusieurs robes dans la rubrique Inspiration Pagnifik, avec notamment des looks de Melocy Mbem di Fora et de Fatou Blackbeautybag

Cette fois-ci, nous revenons sur la marque à l’occasion de la collaboration réalisée avec la photographe Diane Audrey Ngako et le modèle Jeannie Samnick.
L’idée de cette collaboration était d’offrir une vision nouvelle de la parisienne habillée par Natacha Baco. C’est donc en toute logique que la série de clichés réalisée porte le nom de « La Parisienne ».
On voit ainsi le modèle arborant de jolies tenues de la créatrice dans des situations de vie qui évoquent le style de vie la parisienne: prenant son café sur une terrasse, dans les jardins du Louvre, devant une oeuvre d’art, chez son fleuriste, devant un porcher typique des immeubles parisiens, dans la rue, devant une boutique vintage…
Bref, on voit toute la démarche qui a guidé la réalisation de ces clichés, et on ne peut qu’aimer.

LaParisienne-ByNatachaBaco3LaParisienne-ByNatachaBaco6 LaParisienne-ByNatachaBaco2 LaParisienne-ByNatachaBaco7 LaParisienne-ByNatachaBaco1 LaParisienne-ByNatachaBaco5 LaParisienne-ByNatachaCo4

Notre cliché préféré est celui de la parisienne prenant son café. Il respire une spontanéité et un côté naturel qui font bien ressortir le lifestyle parisien. Nous aurions aimé retrouver cette même spontanéité, ce côté naturel pour les autres poses. Mais n’empêche que le tout est réussi et est très artistique.
Bravo à la photographe qui a réussi à mettre en scène tout ceci et au modèle avec son regard captivant et sa coupe minimaliste qui apporte un réel caché à ces images.

Site web By Natacha Baco

2 commentaires

  1. Bonjour je voudrais acheter une robe de marier en pagne je suis française et mon future et un ivoirien et jeveux que ma rrobe soie des deux culture. Aviez vous une adresse à me proposé et qui coûte pas trop chère. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *