Perles et Pagnes

Des articles de qualité, un design épuré, une alliance du pagne avec d’autres matières comme les perles,… Pagnifik vous présente Perles et Pagnes, une marque qui vaut réellement le détour.
En accordant une petite interview à Pagnifik, la créatrice vous donne, chers lecteurs, l’occasion de mieux connaître et apprécier la marque.

Bonjour Essy. Nous serions ravis de connaître l’histoire de Perles et Pagnes. Pouvez-vous nous expliquer comment vous êtes arrivée sur ce créneau ?

Merci pour votre intérêt pour Perles et Pagnes et ses créations.

Les pagnes, l’Afrique et toutes ses beautés m’ont toujours accompagnés lors de mes années en Europe et en Amérique du nord. Les bogolans couvraient mes canapés, habillaient mes fenêtres et faisaient de jolies coussins colorés dans mon appartement.
J’aime les couleurs, l’originalité et le soleil dans nos tissus.
Le reste s’est fait tout naturellement, car, je reste convaincue que la jeunesse africaine occidentalisée veut s’épanouir en se réclamant d’abord africaine. Je cherche à marier mes origines aux différents pays visités.

La mondialisation est un concept économique où Perles et Pagnes trouve sa place. Mondialiser, c’est pour nous la célébration des mariages insolites entre les beautés de l’Afrique et celles des autres continents.

Les créations de Perles et Pagnes sont vraiment belles. Nul doute qu’elles intéresseront plusieurs lecteurs. Où les distribuez-vous ?

Pour le moment, les créations Perles et Pagnes voyagent au gré des commandes. Plusieurs ventes privées ont déjà été organisées aussi, et d’autres sont en cours de préparation. Les articles P&P sont déjà dans plusieurs pays, sur 4 continents, après à peine un trimestre de vie.
Nos ambitions dépassent les limites d’un pays, et nous espérons pouvoir permettre à tous ceux qui veulent nos produits de pouvoir les acquérir.

Quel regard portez-vous sur l’utilisation du pagne dans la mode ?

Le pagne est un tissu qui permet toutes sortes de fantaisies, et de jeux. La limite aux multiples possibilités est l’imagination. Perles et Pagnes voudrait voyager avec le pagne partout et sous toutes formes. Célébrer des mariages étonnants, mais toujours beaux et joyeux. P&P rêve de voir une touche de pagne partout, sur des objets utilisés dans tous les domaines de nos vies, toujours en beauté, finesse et élégance.

Plusieurs autres lignes d’articles P&P vont voir le jour au courant de l’année prochaine.

Merci Essy. Et plein succès à Perles et Pagnes.

Page Facebook Perles et Pagnes

Un commentaire

  1. Bonjour, je souhaite acheter un sac de perles et pagnes je vis dans la région centre de la France (Orléans). Je avoir un idée du coût de la 3 photos. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *