Undangarou

Lancé en 2010 par Sandrine Gomis, Undangarou est une griffe Sénégalaise spécialisée dans la confection de sacs, pochettes,big bag en cuir et pagne africain.

Distribuée sur des salons de créateurs, des expos ventes ou ventes privées chez des amis, la marque gagne petit à petit une clientèle fidèle. Après de nombreux voyages en Afrique dans le but de se ressourcer et de s’imprégner de sa culture,la créatrice afro antillaise décide sans hésiter de quitter la France pour se consacrer à la création de sa marque.

Elle s’installe donc à St Louis du Sénégal et collabore avec les artisans Saint Louisien où elle met en place un atelier pour confectionner ses créations. Traduit par  » Force et Discrétion  » UNDANGAROU était le surnom donné à son grand père dans son village en Guinée Bissau. Undangarou définit son style  » Urbanethnochic  » et s’adresse aux personnes curieuses, désireuses de qualité et de différent. Inspiré par la rue et ses origines la créatrice privilégie des designs modernes et sélectionne des textiles telles que le wax et le pagne tissé pour donné du  » peps aux tenues les plus basiques « .

 

Après deux collections de sacs pour femmes, Undangarou n’a pas dis son dernier mot et propose sa première collection de chaussures pour hommes et pour femmes « les petits souliers ».

Objectif principal de la créatrice 

Faire des accessoires Undangarou non pas une tendance mais un indispensable dans nos gardes robes

 Vous souhaitez vous procurer des articles Undangarou ou simplement voir l’ensemble de la collection? Rdv sur le site web et sur la page Facebook de la marque

Site web Undangarou

Page Facebook Undangarou