Visite à la Parenthèse inattendue Mai 2015

La période estivale est propice à la détente et aux découvertes. Du fait du beau temps et des journées plus longues, c’est aussi la période où l’on voit fleurir des événements culturels, lifestyle, mode aussi intéressants les uns que les autres.

Au mois de Mai, nous avons ainsi pu participer à quelques événements dont La Parenthèse inattendue. Il s’agit d’un pop up store organis par Judith Apey, consultante en stratégie d’identité de marque.
Ce pop up store visait essentiellement à mettre en lumière les différents talents et marques avec lesquels travaille Judith.

L’entrée de l’espace dédié à la Parenthèse inattendue était aménagée tel une devanture de magasin en mode été. De quoi donner envie d’être tout de suite sur une plage de sable fin.

Parenthese-inattendue5 Parenthese-inattendue6

Parmi ceux-ci, nous avons pu retrouver les créations de Vanessa Augris et Myriam Maxo que nous connaissions déjà. Mais aussi faire la rencontre d’autres créatrices.
Parenthese-inattendue2 Parenthese-inattendue3

Un gros coup de coeur pour Yemzi, une marque venue spécialement de Londres. La créatrice réalise elle-même les motifs et les fait ensuite imprimer sur du coton biologique pour réaliser ses tenues. Du travail de qualité, original et authentique !

Parenthese-inattendue4

yemzi1
yemzi4
yemzi2
yemzi3

Site web Yemzi

Moriba était partenaire de ce pop-up store. Ce qui nous a donné l’opportunité de découvrir les produits commercialisés par cette marque dont le créneau est de proposer des saveurs d’Afrique.
Parenthese-inattendue1
Un beau packaging qui met en valeur les boissons ! Goûter la tisane aux fleurs d’hibiscus, c’est l’adopter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *