NEW

Vlisco Be Your Dream

La firme hollandaise de textile, leader dans la production et la commercialisation des imprimés wax organise en cette année 2013, le Mois de la femme.

Un hommage et un prix offerts aux femmes d’affaires de l’Afrique occidentale et centrale, sources d’inspiration et de succès. Le 8 mars 2013 est la Journée internationale de la femme. Ce jour-là, partout dans le monde, les femmes sont honorées et respectées pour leurs immenses accomplissements. Pour Vlisco, les femmes doivent rester sous les projecteurs plus qu’une simple journée, et en 2013 nous célébrons pendant un mois entier, dans toute l’Afrique occidentale et centrale, les femmes synonymes d’inspiration.

Le thème choisi par Vlisco est BE YOUR DREAM
Toutes les femmes de l’Afrique ont des rêves. Rêves d’un meilleur endroit, une belle vie et l’ambition et la volonté de réaliser ces rêves. Pour célébrer les femmes qui ont réussi à faire de leurs rêves une réalité, Vlisco a sélectionné plusieurs femmes d’inspiration et les a nominées pour tenter de remporter le prix BE YOUR DREAM unique du Mois de la femme Vlisco.

vlisco-women-beyourdream

Les pays concernés par ce concours sont: le Bénin, la RDC, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Niger, le Nigéria et le Togo.
Pendant tout le mois de mars, chacun est invité à voter pour la candidate qui l’inspire le plus en se rendant dans n’importe quelle boutique Vlisco ou en ligne sur beyourdream.vlisco.com

De plus, Vlisco ouvre un Fashion Dream Fund pour donner l’opportunité à des femmes qui exercent dans le métier de la mode (couturières, créatrices de vêtement, stylistes,…) de lancer ou soutenir leur carrière.

Extrait du règlement disponible sur le site

Il sera demandé aux candidates admises à participer au Fashion Dream Fund de soumettre leur CV, leurs informations personnelles, et de préparer une étude de faisabilité d’au maximum 1 000 mots dans le format tel que présenté sur le site Internet www.beyourdream.vlisco.com et joint en tant qu’annexe aux présentes règles, exposant ses objectifs en tant que tailleur, couturière, créatrice de mode ou styliste (« Étude de faisabilité »). L’étude de faisabilité doit contenir un portfolio des créations, une description des objectifs à court et long termes, les raisons pour lesquelles la candidate souhaite travailler avec Vlisco, l’approche de sa réussite commerciale et la façon dont elle prévoit de la faire perdurer, et enfin ce qu’elle envisage de faire pour Vlisco à l’avenir.

Le Fashion Dream Fund est ouvert aux femmes de tous âges, tailleurs ou couturières, créatrices de vêtements ou stylistes, au début de leur carrière (encore inconnues à l’échelle internationale) ou sinon susceptibles de bénéficier du soutien de Vlisco, résidant au Bénin, au Togo, au Ghana, au Nigéria, en RDC, au Niger ou en Côte d’Ivoire, et ayant transféré en ligne les documents requis

Inscriptions en ligne du 18 Février au 18 Mars 2013.

Site web Vlisco Be Your Dream

Un commentaire

  1. Vraiment magnifique! c’est la qualité pure et reconnue par tous.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>