Woen Ilga

Woen Ilga compte parmi les marques spécialisées en wax que nous suivons avec beaucoup d’intérêt. Créée par Ligali Awèni, une jeune béninoise passionnée de mod, la marque a maintenant 4 ans d’existence; 4 années bien utilisées à définir le style de la marque et son univers et à proposer des modèles toujours plus en phase avec les tendances.

Et qu’en est-il justement cet univers ? Très féminin, avec des coupes chics: des robes, des jupes, des combinaisons. Woen Ilga propose des vêtements qui plaisent aux femmes en quête d’africanité moderne et même aux autres.

En plus de sa boutique basée à Cotonou au Bénin, la marque organise régulièrement des ventes privées dans les capitales africaines pour proposer ses produits: Abidjan, Dakar, Kinshasa…partout où la demande se fait sentir.

Woen Ilga semble bien partie et on ne peut que lui souhaiter de continuer à se professionnaliser et enrichir son offre pour toucher encore plus de monde.

woen-ilga10 woen-ilga9 woen-ilga8 woen-ilga4 woen-ilga3 woen-ilga2 woen-ilga1 woen-ilga13 woen-ilga5 woen-ilga11

Les vêtements de la marque Woen Ilga sont disponibles en vente en ligne. Comptez entre 70 et 120€ pour acquérie une pièce.

Boutique en ligne Woen Ilga | Page Facebook Woen Ilga

3 commentaires

  1. Bravo pour cette magnifique collection….mais où se procurer ces modèles

  2. Très jolis modèles , bravo pour cette mode africaine mais comment se les procurer.?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *