Yahimi Maroquinerie

Yahimi est une marque ivoirienne bien installée dans le paysage abidjanais depuis quelques années. Et pour cause, la marque fait partie des toutes premières dans le domaine du prêt-à-porter à proposer des vêtements modernes d’inspiration africaine.
Elle s’est donnée pour mission de rendre le pagne tissé ivoirien (le kita et le pagne baoulé) accessible dans la mode contemporaine. Ainsi, les premières années de la marque ont été entièrement consacrées à la recherche et au travail de modernisation de ce textile et de l’activité de tissage . Cela est passé par l’utilisation de matières premières différentes, innovantes et modernes et également par l’adaptation des métiers à tisser à ces nouvelles matières.

Le résultat de ces années de recherche est plus que probant: Yahimi a réussi à marier le kita avec des textiles comme le coton et le lin. La pièce signature de Yahimi, ce sont ses chemises tissées qui ont connu un succès fulgurant. Peu à peu, la marque a étoffé son offre, en proposant des vêtements aussi pour les femmes.

Cette année 2016, Yahimi franchit une marche de plus avec une gamme de maroquinerie de luxe. Des modèles diversifiés, des coloris qui ne passent pas inaperçus, et ce mélange de cuir avec du pagne tissé réussi à perfection ! On aime.

yahimi-maroquinerie4 yahimi-maroquinerie5 yahimi-maroquinerie6 yahimi-maroquinerie1 yahimi-maroquinerie2 yahimi-maroquinerie3

Pour les prix, comptez entre 140 000 F CFA (213€) et 300 000 F CFA (458 €). Yahimi a des points de vente à Abidjan (II Plateaux Rue des Jardins, Riviera II, et PlaYce Marcory)

Site web Yahimi | Page Facebook Yahimi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *